Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

~Réglement~

Aller en bas

~Réglement~ Empty ~Réglement~

Message  Sophia Bush Sam 8 Sep - 22:12

Règlement à SIGNER avant de commencer a poster:

• Inscrivez-vous avec un Nom + Prénom de STARS (exemple: Sophia Bush) et non pas un prenom avec des nombre (exemple: Emma95120)
• Les actions en italique
• Les pensées entre **.
• Les paroles entre "guillemets". Ou en gras. Ensuite si vous souhaiter centrer, mettre des couleurs et autre c'est a vous de voir et de décider, les smillés son autoriser en RP, pour les Hors Sujet veuillez les mettre entre [...] ou (...).
• Éviter les fautes d'orthographe, je sais que c'est dure pour ceux qui tapent vite mais faite un effort svp merci!
• A chaque post, écrivez au moins 2 lignes svp. Ce qui donne:
Le matin vers 4h00 du matin, Emma se promener dans le jardin de son père, ben oui elle avait deux jardins, chez son père ET sa mèrer...elle n'avait pas très sommeil, elle s'avança dans la grande aller éclairer par des super belle petite lampe, elle vit au loin un jeune homme et elle s'approcha de lui et lui dit:
"Salut! Je peut m'assoir ??"
*Wa trop beau!!*

• Pas de propos racistes, homophobes ou injurieux. Le langage SMS est interdit!
• Code: I'm the best!
• Nous vous demandons d'être actif et devenir au moins 2 fois par semaine, en cas d'absence veuillez le signaler dans la partie "Absence" ou sinon envoyer un MP au admins pour les prévenir.
PUB:
• Vous devait avoirs poster minimum 50 messages ensuite vous pourriez faire vos pub.
La Pub par MP et INTERDITE

• Si vous ne respectez pas ces règles, vous aurez un avertissement. Au bout de trois avertissements : Bannissement du forum pendant une semaine.
MERCI!

• Le plus important: Amusez-vous Wink
Sophia Bush
Sophia Bush

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser